dimanche 25 septembre 2016

In my mailbox (175)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est une nouvelle fois l'heure pour moi de vous présenter toutes mes réceptions de la semaine avec de très très beaux nouveaux bébés !

La Vengeance des mères par [FERGUS, Jim]Journée exceptionnelle du déclin de Samuel Cramer par [MICHAUX, Agnès]Camp Pikachu, tome 2 : Team Arcko, go ! par [Polan, Alex]
Addicted to sin saison 1 par [James, Monica]Demain les chats par [Werber, Bernard]
À la place du coeur par [CATHRINE, Arnaud]L'Affaire Léon Sadorski par [SLOCOMBE, Romain]
Les Élus par [SEM-SANDBERG, Steve]

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau cette semaine ?

5 commentaires:

  1. Trois en commun et il faut que je me procure La Sirène.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. La sirène, A la place du cœur et Addicted to sin me tentent beaucoup ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  3. La sirène je l'avais pré commandé et ils ont perdu mon colis bilan je l'attends toujours je suis trop déçue :( je te souhaite de très belles lectures et un excellent dimanche

    RépondreSupprimer
  4. De belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  5. Ooooh de bien belles lectures dis donc!!!

    RépondreSupprimer