dimanche 30 octobre 2016

In my mailbox (179)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous montrer mes petites réceptions de la semaine. Une semaine où, autant vous le dire, mes yeux ont brillé !

- Mes réceptions de la semaine

Comment j'ai appris à voler par [Holmes, Kathryn]


Plus deux titres des éditions De Borée :
- Les ombres de Lierne
- Le sans pareille


- Mes achats France Loisirs de la semaine

See original image

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous reçu de beau ?

7 commentaires:

  1. J'ai aussi reçu "Comment j'ai appris à voler".
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai hésité a prendre le cadran a France loisirs je te souhaite un excellent dimanche et de belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Wonderland est WAOUH !!! Elle fait super fort penser à Joyland du King !
    Beau dimanche sous le soleil d'automne et belle semaine de lectures,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. Ces livres de la collection R me tentent beaucoup !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. The Outliers me tente beaucoup! Et Wonderland doit faire un peu flipper (j'ai la phobie des clowns! :D).
    Belles réceptions! Bonnes lectures et bon dimanche! :)

    RépondreSupprimer
  6. bonnes futures lectures et bon dimanche ! Comment j'ai appris à voler me tente bien

    RépondreSupprimer
  7. De belles réceptions ma belle et quelques-unes en commun ! Je t'en souhaite une bonne lecture :-D

    RépondreSupprimer