lundi 28 novembre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (126)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu la semaine dernière. Un rythme encore loin de celui que j'aurais voulu mais dont je suis tout de même assez contente.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis maintenant


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

8 commentaires:

  1. Une semaine très remplie livresquement, j'espère que celle ci le sera autant !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Le monde secret de sombre terre à l'air très sympa. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture 😉

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais beaucoup acheter Rouge Bonbon, il me tente depuis sa sortie! J'espère que tu aimeras le tome 2 de Phobos *^*

    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
  4. Certains livres me tentent bien ^_^
    Belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 1 de la série "Never Never" et "Les Brumes du Sortchor" :-D

    RépondreSupprimer
  6. j'ai beaucoup aimé les fiancés de l'hiver, très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer