lundi 2 janvier 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (131)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine (une nouvelle année) commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu durant la dernière semaine de l'année 2016. Une semaine marquée par ma participation à la Semaine à lire.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Comment j'ai appris à voler par [Holmes, Kathryn]

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous lu de beau pour finir l'année ?

8 commentaires:

  1. ⛄️ Belle semaine et bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  2. très bonne semaine à toi et excellente année

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan!
    Je te souhaite une superbe année 2017!

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Rien de neuf pour moi, j'ai bien profité des vacances :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  6. Bonne année et belle semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai lu également Never Never saison 1 il y a quelques temps, je suis curieuse de voir la suite !
    Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer