lundi 9 janvier 2017

"C'est lundi, que lisez-vous " (132)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours avec une première semaine de l'année dont je suis plutôt fière. Si toutes sont comme ça, ça promet !

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis pour le moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

12 commentaires:

  1. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. La couverture de ton livre en cours est absolument magnifique. J'espère que l'histoire est tout aussi belle.
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Quelques minutes après minuit me tentent beaucoup !
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  4. Les loups chantants!!!!!! Bonne lecture, j'espère que tu aimeras autant que moi :) J'ai aussi très envie de découvrir quelques minutes après minuit, surtout depuis que Treky en a parlé :p Bonne semaine!!

    RépondreSupprimer
  5. Salut !
    "Une fille au manteau bleu" et "Quelques minutes après minuit" sont dans ma PAL; il parait que le deuxième est génial :o ! Il sort bientôt au cinéma donc je pense que comme toi je vais m'y mettre :)

    Je te souhaite une très belle semaine livresque et une BONNE ANNEE ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ❄️ Bonne semaine livresque.
    Ta prochaine lecture me tente bien :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "En Rage de Toi" :-D

    RépondreSupprimer
  8. On a dit pas mal de bien de Loups Chantants, j'espère qu'il te plaira !
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne année, une bonne semaine et de belles lectures :) ❄☆

    RépondreSupprimer
  10. Loups chantants me tente énormément !! J'ai adoré Le Roi des Fauves de cette auteur. Bonne semaine livresque à toi ^^

    RépondreSupprimer
  11. Comme toutes les copinautes je vous souhaite aussi une belle semaine de lectures en tous genres :-)

    RépondreSupprimer