lundi 23 janvier 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (134)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Une semaine marquée par le weekend à 1000 que j'ai suivi d'assez loin mais une semaine relativement potable niveau lectures pour moi.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Ne dis rien à maman  - Sarah Preston
La teigne par [Roche, Florence]Aimer, encore et toujours par [Beauchemin, Jean-François, Bergeron, Claire, Bérubé, Sophie, Brossard, Georges, de Bellefeuille, Normand, Duff, Micheline, Durand-Brault, Ginette, Goyette, Danielle, Hébert, Jacques, Larocque, Martin, Pagé, Lucie, Portal, Louise, Ruel, Francine, Sardou, Cynthia]

Et pour le weekend à 1000


soit 522 pages lues !
pas brillant mais toujours mieux que rien...

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

5 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Les Messagers des Vents" et le tome 1 de la série "Rédemption" :-D

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine et de très belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆

    RépondreSupprimer