dimanche 1 janvier 2017

In my mailbox (188)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et, avec elle, une nouvelle année. Et oui ! Car même si nous sommes le 1er aujourd'hui, les dernières réceptions seront bien comptabilisées sur 2016 ! Des réceptions qui m'ont mis du baume au coeur et m'ont rendue toute chose.

- Mes SP de la semaine

Never Never Saison 3 par [Hoover, Colleen, Fisher, Tarryn]

- Mes achats de la semaine

Pour finir cette année avec ma maison d'édition chouchoute, j'ai effectué un gros craquage De Borée sur le site Maxilivre.



Et voilà pour moi cette semaine ! 
Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals pour cette fin d'année ?

2 commentaires:

  1. très bel IMM avec de belles réceptions et acquisitions !

    RépondreSupprimer
  2. De très belles réceptions ma belle, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer