dimanche 1 janvier 2017

Bonne année 2017 !

Mes lapinoux,
Que vous dire de plus sinon que je vous souhaite une

See original image

Que puis-je vous souhaitez ?

- La joie et le bonheur (la base quoi)
- La santé (c'est le plus important)
- L'amour (il en faut bien un peu)
- La réalisation de tous vos rêves (on en a tous)
- Tout plein de belles lectures (parce que sans ça, c'est foutu)

De mon côté, mes résolutions :

- Etre plus présente sur la blogo en commentaires
- Reprendre sérieusement la chaîne
- Me prendre par la peau des fesses pour que mes rêves d'avenir se réalisent

En attendant...
See original image
...encore très belle et heureuse année à tous !

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une merveilleuse année 2017 ma belle et que tous tes voeux se réalisent !

    RépondreSupprimer