mercredi 4 janvier 2017

Sélection France Loisirs (1)

Mes lapinoux,

J'initie aujourd'hui un tout nouveau rendez-vous qu'il me faisait envie de vous faire depuis pas mal de temps déjà.
Le concept ? Eplucher le catalogue France Loisirs de la saison et vous en proposer une sélection de titres.

Cette sélection se déroulera en trois temps : 
- Les livres lus et chroniqués sur le blog
- Les livres de ma pal pas encore lus
- Les livres qui me font de l'oeil


See original image

- Les livres lus et chroniqués sur le blog

On regrettera plus tard  - Agnès Ledig Un si joli mois d'août  - Pierre-Étienne Musson Les murmures de l'olivier  - Frédérick d'Onaglia
L'école du lac  - Florence Roche Les enfants de Gayant  La petite Suzanne  - Roger Judenne
Le secret du docteur Favre  - Pierre Petit Le fard et le poison  - Béatrice Egémar Phobos 2  - Victor Dixen
Miss Peregrine et les enfants particuliers  - Ransom Riggs Ninn, tome 1 : La ligne noire  - Jean-Michel Darlot - Johan Pilet

Cliquez sur la couverture du livre pour accéder à ma chronique

- Les livres de ma pal

Trois jours et une vie  - Pierre Lemaitre Voulez-vous partager ma maison ?  - Janine Boissard Le premier miracle  - Gilles Legardinier
La Fosse aux Louves  - Bertrand Carette Le bois et la source  - Sylvie Anne La fille du taxidermiste  - Kate Mosse
Carnets noirs  - Stephen King  Frigiel et Fluffy, tome 1 : Le retour de l'Ender Dragon  - Frigiel - Nicolas Digard

- Ces livres qui me font de l'oeil

Le saut de l'ange  - Lisa Gardner La chimiste  - Stephenie Meyer La promesse à Elise  - Christian Laborie
Audrey retrouvée  - Sophie Kinsella Le cauchemar Edgar Poe  - Polly Shulman Moi, Cali, Faucheuse  - Sophie Cole

Et voilà mes lapinoux ! J'espère que ce rendez-vous vous sera utile pour vous guider dans vos achats France Loisirs de la saison.
Que les abonnés du club n'hésitent pas à reprendre ce rendez-vous si le coeur vous en dit...

3 commentaires:

  1. C'est un rendez-vous super sympa je trouve et en plus, beaucoup me font super envie !

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi, gros craquage pour ce trimestre. Le choix a été très difficile et du coup la CB a eu un coup de chaud...

    RépondreSupprimer
  3. Je ne l'ai pas reçu encore mais comme j'ai fait une commande avec 100 points fin décembre, je ne sais pas si il le compte comme mon achat trimestriel...
    J'ai bien envie de découvrir le Pierre Lemaître mais je vais avoir un problème de format dans ma bibliothèque donc c'est pas possible ! :D

    RépondreSupprimer