mardi 17 janvier 2017

Top Ten Tuesday (97)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.




Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 personnages que vous embarqueriez dans votre équipe en cas d'Apocalypse

Ce genre de sujet n'est pas forcément le genre qui m'intéresse le plus mais j'ai tout de même voulu vous faire ce TTT histoire de rigoler un peu. Ceci dit, je vous préviens, ce top ten sera loin d'être d'une exceptionnelle originalité...


1- Hermione Granger

2- Katniss Everdeen

3- Kaleb

4- Césarine Mars

5- Jacob Portman


Et voilà, mon top ten ne sera finalement cette semaine qu'un top five car je dois bien avouer manquer un peu d'idées sur ce coup.
Et vous ? Quel est votre top ten de la semaine ?

2 commentaires:

  1. J'ai pris la petite soeur de Katniss, pour ses compétences d'herboriste. C'est vrai Qu'Harry, c'était une bonne idée aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Ce sont de jolis choix tout de même ma belle !

    RépondreSupprimer