lundi 27 février 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (139)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi, comme toujours, de vous montrer mes lectures de la semaine dernière avec un rythme dont je ne suis pas très fière malheureusement...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

8 commentaires:

  1. cadran me tente beaucoup je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais pas tes lectures mais Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une excellente semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  5. L'autobiographie de Corneille j'aimerai bien la lire, mais je n'arrive pas à me décider à l'acheter... :p

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis entrain de lire le tome 2 de la série "Marked Men" et "Le Supplice de la Saint-Valentin" 😃

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de belles lectures :) ☆♥

    RépondreSupprimer