lundi 6 mars 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (140)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer toutes mes lectures de la semaine dernière. Une semaine marquée par les Quais du polar tout particulièrement.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière



- Ce que je lis en ce moment


Oui, j'avoue, quatre livre en même temps ça fait un peu beaucoup...

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je lis le tome 1 de la série "La Dernière Nymphe" et le tome 3 de la série "Les Warriors" 😃

    RépondreSupprimer