lundi 10 avril 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (145)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu ces derniers jours. Une semaine relativement honorable pour moi et qui aura au moins eu le mérite de me remettre dans un certain rythme.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Pour ma part, je lis "Chasseurs de Livres" et le tome 1 de la série "Mes Nuits dans ses Ténèbres" 😃

    RépondreSupprimer