lundi 24 avril 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (147)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer mes différentes lectures de la semaine dernière. Une semaine complexe rythmée par des repas de famille et mon implication au sauvetage de Cogolin, Fleur Sauvage et Caïman donc une semaine où je n'ai que peu lu mais tout de même.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

La promesse par [Cham, Cédric]

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

1 commentaire: