lundi 13 novembre 2017

Rencontre avec Carina Rozenfeld à Clermont-Ferrand (22/09/17)

Salut mes lapinoux !

Ce vendredi, à la superbe librairie des Volcans à Clermont-Ferrand, était invitée Carina Rozenfeld en lien avec le salon des Aventuriales.

La Librairie des Volcans, c'est ça :

Résultat d’images pour librairie de volcans

Alors bien sûr, lorsque j'ai vu que Carina serait présente, et même sachant que j'irais sur le salon, je n'ai pas hésité très longtemps.


J'en ai d'ailleurs profité pour m'offrir un titre de la collection Mini Syros, petite collection toujours sympa pour de petites histoires sympas et vite lues.


Et voilà pour cette nouvelle rencontre !
Si vous avez l'occasion d'aller un jour à la rencontre de Carina Rozenfeld, n'hésitez pas ! Elle est top et ses romans le sont tout autant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire