dimanche 10 décembre 2017

In my mailbox (232) - Spécial Montreuil

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de revenir un peu vers avec mes dernières acquisitions et tout particulièrement mes acquisitions du salon du livre de Montreuil où j'étais la semaine dernière. Il faut que, une fois encore, je me suis totalement lâchée. Mais quel bonheur !



Et voilà pour ce super craquage d'un salon devenu incontournable pour moi !
Et vous ? Etes-vous allés à Montreuil ? Qu'en avez-vous rapporté ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire