lundi 1 janvier 2018

2018 commence...

Mes lapinoux, 

Une nouvelle année commence et, comme vous le savez, l"heure des bonnes résolutions est venue. Vous savez, ces résolutions que l'on prend chaque année avec hardeur mais que, finalement, nous ne tenons jamais...

Le 1er janvier, c'est aussi le jour, peut-être le seul, de l'année où nous sommes invités à la fois à faire une rétrospection sur ce que nous avons vécu l'année d'avant et sur ce que nous aimerions vivre l'année d'après.

Vous êtes prêts ? Alors c'est parti !

Mes résolutions

- Commencer et tenir à jour mon tout premier Bullet Journal dont je m'apprête à vous reparler plus longuement dans un prochain article.

- Reprendre, au moins de temps en temps, le challenge du Weekend à 1000 qui me manque

- Tenter de réaliser un ou deux autres challenge durant les mois qui vont venir

Mon programme et projets de l'année

- Poursuivre ma reprise d'études en création éditoriale en effectuant mon tout premier stage dans ma maison d'édition chouchoute

- Découvrir des salons et retourner dans ceux que j'aime sans compter les rencontres ponctuelles d'auteurs

- Tenter de faire mon trou dans l'édition à Paris en m'y rendant un peu plus souvent pour des rencontres, des inaugurations et j'en passe


Bref, encore une année qui s'annonce riche en émotions et, une fois encore, grâce à vous tous !

1 commentaire:

  1. Pas de vraies résolutions pour moi, simplement continuer à prendre du plaisir à m'occuper de mes blogs !

    RépondreSupprimer