jeudi 22 mars 2018

Livrévasion d'Arsac-en-Velay - Préparation

Mes lapinoux,

Les 7 et 8 avril prochains, se tiendra à Arsac-en-Velay, dans la Haute-Loire (43), la 21ème édition du salon Livrévasion. Le samedi à partir de 14h et le dimanche toute la journée, avec la pause qui se doit pour déjeuner.

Pour ma part, si la SNCF me le permet, j'y serai le dimanche avec le secret espoir de ne pas trop faire exploser mon budget...

Mais je vous connais, petits gredins, je sais ce qui vous intéresse et qui m'intéresserait aussi si j'étais vous... La liste des auteurs présent... La voici !


Par ailleurs, le salon se réservera une table d'exposition pour rendre hommage à l'un des plus grands auteurs dits de terroir, celui sans qui tout serait différent : le grand regretté Jean Anglade.

Savez quoi ? Cela sent le craquage intense et la très bonne journée en perspective !
Alors certes, le salon n'est pas le plus facile d'accès, mais si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à venir faire un petit tour dans le secteur ce weekend là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire