samedi 14 juillet 2018

Pétronille Rostagnat à F. Loisirs St Etienne (16-06-2018)

Salut à tous,

Ce samedi était invitée au France Loisirs de Saint-Etienne une auteure que j'ai eu la chance de rencontrer pour la première fois il y a quelques mois, Pétronille Rostagnat.
Ayant été plutôt charmée par le premier roman de la dame, je n'ai pas hésité longtemps avant de me décider à acquérir celui-là et à aller rencontrer cette auteure prometteuse telle que j'aime en découvrir.

Samedi après-midi, vers 16h, direction donc la boutique où je retrouve mes coupines libraires, l'une des raisons qui fait que j'aime tant cette boutique France Loisirs. Et quelques instants après moi, Pétronille arrive.

Merci Cathy pour la photo !

Nous discutons un moment puis il est bien sûr l'heure du moment en or : la dédicace de la nouveauté de la dame que j'ai juste tellement envie de découvrir afin de vous en parler ici le plus vite possible. Tout ça arrosé d'une délicieuse eau fruitée Kusmi Tea (le graal des amateurs de thé)

 Hein qu'il est beau ?

Et ce genre de dédicace, ça me fait toujours tout chose...

Pétronille, ça me fait super plaisir de t'avoir revue et je pense savoir par quelle lecture je vais commencer tout bientôt mes vacances !

Merci encore les filles (Cathy, Nathalie, Geneviève) pour ce super moment passé ensemble et pour le coeur que vous mettez à la vie de France Loisirs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire