dimanche 12 novembre 2017

In my mailbox (230)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine s'achève et il est l'heure pour moi de vous présenter ce qui est arrivé chez moi ces derniers jours. Si, comme vous avez pu le voir, je vous ai présenté mes SP en amont sur l'IMM de la semaine dernière, je souhaite aujourd'hui vous montrer toutes les occasions Gibert-Joseph que j'ai pu acquérir à des prix défiant toute concurrence.

Le Mystère olphite par [Rozenfeld, Carina]
L'Eté où je suis devenue jolie par [Han, Jenny]

Et voilà pour cet énorme craquage à petit prix que j'ai eu la chance de m'offrir avec quelques titres que j'ai eu la chance de me faire dédicacer à la Foire de Brive la Gaillarde.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire