vendredi 14 avril 2023

Retour du blog, ce qui va changer


 

Après une longue réflexion avec moi-même, j'ai fait le choix de reprendre le blog et les chroniques longues. Pourquoi ? Parce que j'aime ça, tout simplement.

Mais trop de choses ont changé dans ma vie pour que le blog reprenne tel qu'il était à ses débuts. La légèreté et l'envie de rentrer bien comme il faut dans les cases, je n'en ai plus envie.

Aujourd'hui, je ressens le besoin de laisser aller les mots tels qu'ils viennent, de faire le choix de la chronique longue pour les titres qui me frappent mais m'abstenir si je n'ai que peu à dire.

Prendre le temps aussi, et surtout, de lire pour moi les livres qui me tentent sans ressentir d'obligations ou d'épée de Damoclès face à une inondation de parutions mensuelles.

Mettre enfin davantage en avant mon rôle de libraire qui, aujourd'hui, me tient à coeur et m'ouvre la porte vers de nombreuses nouvelles lectures que je souhaite partager.

Bref, de faire le choix de m'écouter moi avant d'écouter les autres.

À très vite pour ceux qui souhaiteront continuer (ou commencer) à me suivre dans cette nouvelle aventure.

1 commentaire:

  1. À très bientôt! Je me réjouis de revenir vous relire ici. D'ici là, je vous souhaite un bon week-end!

    RépondreSupprimer