lundi 2 mai 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (99)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer mes lectures de la semaine dernière qui, malheureusement, n'a pas été très productive. Je tenterai de faire mieux cette semaine...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

14 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  2. Pour moi je teste Hot Love Disaster cette semaine histoire de changer de style de littérature, après ce sera polar donc j''espere accroché ^^
    Bonne semaine lecture ;)

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Paranoïa me tente beaucoup
    Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. belle semaine de lecture ! hâte de voir ce que tu as pensé de "paranoïa" !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "The Young World" et "Inalia" :-D

    RépondreSupprimer
  9. Immaculée est dans ma PAL. Je ne connais pas tes autres lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
  10. Paranoïa me tente beaucoup
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  11. immaculée et paranoia sont dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour a toi je te souhaite une bonne semaine de lectures
    La petite boulangère du bout du monde est dans ma PAL !

    Si ca te dit y’a un petit concours sur mon blog permettant de remporter un livre audio et de tenter une nouvelle experience:-)

    Le lien :
    http://carnetsvie.blogspot.fr/2016/05/concours-gagnez-un-exemplaire-du-livre.html

    Bonne chance !
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer