mercredi 28 août 2019

Nouvelle vie pour un coup de coeur #5 - "Dans les yeux d'Ana" de Christian Laborie

Salut à tous,

Cela fait un bon moment que je ne vous en ai pas fait, une petite piqûre de rappel pour un roman que j'ai adoré il y a quelques mois dans une première édition et qui s'apprête à connaître une nouvelle vie dans une nouvelle édition.


Mon avis "Coup de coeur"

En décembre 2018, je découvrais avec la plus grande joie le nouveau roman de Christian Laborie : "Dans les yeux d'Ana". Connaissant l'auteur et aux vues du résumé, tout me laissait croire que j'allais beaucoup aimer ce roman. Celui s'est finalement avéré être un véritable coup de coeur comme j'aime tant en avoir.

 Cliquez sur la couverture pour aller à mon avis...

Ce roman avait été pour moi un vrai et délicieux moment de lecture avec un cadre historique prenant, des héroïnes touchantes et des secrets de famille qui font tout le charme des roman du genre et notamment de ceux de l'auteur qui sait nous emporter dans les intrigues qu'il imagine.

Une nouvelle vie commence...  

Ce 22 août 2019, vient de paraître aux Presses de la cité l'édition nationale de cette sublime histoire. L'occasion pour tous désormais de pouvoir la découvrir.

 

 
 Je remercie du fond du coeur Marie-Jeanne Denis qui a pensé à moi pour un exemplaire de ce roman et je remercie également l'auteur pour sa chouette dédicace.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire