mardi 21 juin 2016

Top Ten Tuesday (91)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 livres où il y a des scènes de sexes régulièrement

Voici un thème qui, de prime abord, ne me tentait que moyennement mais qui, finalement, est bien dans l'air du temps pour un genre qui prend de plus en plus d'ampleur. 

Pour ce top 10, j'ai fait le choix de ne sélectionner que des livres que j'ai lu avec, d'une part, les livres que j'ai apprécié dans le genre et, d'autre part, les livres du genre que j'ai trouvé un peu moins convainquants.

Les livres que j'ai apprécié :


Les livres que j'ai trouvé moins convaincants :


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quel est votre top 10 ?

5 commentaires:

  1. Je crois me souvenir que Les cavaliers de l'apocalypse sont dans ma Pal. Les autres je ne connais que de nom sauf Dévoile-moi et After que tout comme toi, j'ai trouvé moins convaincants.
    Je profite de ce TTT pour partir à la découverte de ton blog. A bientôt !

    RépondreSupprimer
  2. Hotel chambre est dans ma Pal, le voyant dans ta sélection et ayant apprécié les autres (les Hugo) je me dis qu'il faut vraiment que je le lise.

    RépondreSupprimer
  3. Pour Archer's Voice, le sexe arrive assez tard, je trouve (par rapport à d'autres livres du même genre) je ne connais pas trop les autres ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai détesté le roman d'Emma Mars :) j'ai eu du mal à aller au bout de ma lecture. "marked men" et "archer's voice" sont dans ma wish list :)

    RépondreSupprimer