lundi 27 juin 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (107)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous parler de mes lectures de la semaine dernière. Cet article a été écrit vendredi et ne comprend donc pas les lectures du weekend. 

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Driven Aced Saison 4 par [Bromberg, K]

- Ce que je lisais ce vendredi


- Ce que je prévois de lire durant mon absence

Cet été-là par [Ockler, Sarah]Le sel de nos larmes par [Sepetys, Ruta]
Sing ! par [Greene, Vivi]Les Clans Seekers - Livre I par [DAYTON, Arwen Elys]

Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire