lundi 16 janvier 2017

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (133)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu la semaine dernière avec de superbes découvertes et pas mal d'albums ce qui me laisse présager un gros boulot de chroniques à faire mais pas grave...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière

Calendar Girl - Janvier par [Carlan, Audrey]


- Ce que je lis en ce moment

Ne dis rien à maman  - Sarah Preston

- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

12 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé calendar girl par contre je suis déçue de la fin de Never Never je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  2. ღ Je te souhaite une très belle semaine pleine de belles lectures ღ

    RépondreSupprimer
  3. Quelques minutes après minuit me tente beaucoup depuis sa sortie au cinéma... Je te souhaite une très jolie semaine de lecture !
    Mille baisers,

    Kaecilia - http://kaecilia.fr

    RépondreSupprimer
  4. Quelques minutes après minuit me tente beaucoup!
    Bonnes lectures et bonne semaine! :)

    RépondreSupprimer
  5. ça en fait des lectures mine de rien en une semaine =)
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "La Cité Secrète" et "La Planète des Écureuils" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Très belle semaine livresque Pampoune !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) 📚 ☆

    RépondreSupprimer
  9. Des livres que je ne connais pas, mais que je découvrirai peut-être un jour...
    Une toute bonne semaine à toi et à tes livres ! :-D

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures.

    RépondreSupprimer