mardi 3 janvier 2017

Top Ten Tuesday (95)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 romans que vous aimeriez découvrir en premier en 2017.

Cela fait un moment que je n'ai pas fait de TTT mais qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions et j'ai donc décidé de reprendre ce challenge que j'affectionne beaucoup.

Le thème d'aujourd'hui est un thème incontournable et plutôt facile pour moi puisque sur ce début d'année je vais tenter de rattraper mon retard niveau SP tout en participant au Cold Winter Challenge.



Et voilà pour ce TTT de la semaine !
Et vous ? Qu'avez-vous prévu de lire en ce début 2017 ?

10 commentaires:

  1. je n'en ai lu aucun, mais je te souhaite de belles découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  2. Le Hors-série de Phobos est vraiment top et il apporte vraiment quelque chose à la saga je te le conseille vivement! :)
    Pour ce qui est des enfants de Peakwood il me tente pas mal aussi, mais je n'ai toujours pas passé le pas de l'acheter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Loups chantants me fait tellement envie ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Une belle résolution. ;)
    « Loups chantants » a l’air bien. Il m’attire pour sa couverture.
    On m’a dit beaucoup de bien de Bernard Minier. En tout cas, c’est une lecture de saison. ^^
    « Phobos origines » est l’un de mes coups de cœur de l’année 2016. J’espère que tu aimeras.
    « Métamorphoses » est une saga qui m’interpelle.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  5. Je pense m'acheter Les loups chantants à Trolls et Légendes cette année, il me tente vraiment beaucoup !
    Je dois aussi lire Phobos Origines (et le tome 3) et Métamorphose, mais je traîne un peu la patte pour celui-ci, le premier tome m'a moyennement plu.
    Je verrai bien, j'aurai peut-être une bonne surprise :-)

    RépondreSupprimer
  6. Il faut vraiment que je m'offre Quelques minutes après minuit!

    RépondreSupprimer
  7. J'ai beaucoup entendu parlé des loups chantants mais je ne les ai pas lus, je ne connais pas vraiment les autres mais j'espère qu'ils te plairons !

    RépondreSupprimer
  8. Je suis totalement d'accord pour "Phobos Origines" fonce !

    RépondreSupprimer
  9. Il n'est pas dans mon top 10 mais je compte lire Phobos Origines très prochainement aussi !!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé Phobos Origine :)
    Joli top !!

    RépondreSupprimer