mardi 4 avril 2017

Top Ten Tuesday (103)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 bouquins à trimbaler partout

Voici une nouvelle fois un thème pas forcément évident pour lequel nous pourrons entendre plusieurs acceptions. Pour ma part, je vais faire le choix de vous montrer aujourd'hui des livres parfaits lorsque l'on a quelques minutes de lecture devant soi.

Ces livres que j'ai lu


Ces livres qui peuvent être sympas à toujours avoir dans un sac


Et voilà pour moi cette semaine ! Une semaine où je n'aurai pas, je l'avoue, été très inspirée...
Et vous ? Quels sont ces livres que vous pouvoir être trimbalés de partout ?

1 commentaire: