dimanche 15 octobre 2017

Rencontre avec Antonin Malroux - Clermont-Ferrand (14-10-2017)

Salut à tous,

Depuis que je suis arrivée à Clermont-Ferrand, l'une de mes plus belles découvertes à été celle de la librairie des Volcans, une majestueuse librairie indépendante. J'ai dès lors décidé de profiter un maximum des rencontres et dédicaces proposées par la librairie. Et ce samedi 14 octobre, c'est Antonin Malroux qui était l'invité de la librairie. J'y suis donc bien sûr allée !



Antonin Malroux est de ces auteurs qui, en temps normal, sont toujours présents lors de la Fête du livre de Saint-Etienne, empêché cette année par la coïncidence de date entre le salon de Saint-Etienne et celui de Royat, à proximité de Clermont-Ferrand (où j'espère bien aller un jour)

Du coup, je n'ai pas hésité bien longtemps avant de me rendre à la librairie ce 14 octobre où j'ai eu le plus grand plaisir à retrouver un auteur que j'ai découvert l'année dernière mais que je ne suis pas prête d'arrêter de lire. Avec une personnalité formidable et une plume magnifique, Antonin Malroux fait sans doute partie de mes écrivain régionaux favoris.


C'est donc tout naturellement que je lui ai bien sûr acheté un nouveau livre :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire