Salut à tous !
Aujourd'hui, j'ai l'immense honneur de vous présenter la toute première maison d'édition à m'avoir fait confiance lors de mes débuts. Il s'agit en fait d'un triptyque : La société des écrivain, Mon petit éditeur, Publibook.
Ce "trio infernal" est une sorte de compromis entre l'édition à compte d'éditeur et l'auto-édition, un compromis permettant à des auteurs de trouver leur place dans la jungle de l'édition.
De la poésie, du policier, de la littérature générale, des romans pour la jeunesse, des documents et même des mémoires universitaires, tous types d'ouvrages sont présentés par ce trio d'éditeurs pour un très large choix d'ouvrages.
Si les publications de ce trio commencent à trouver leur public, celui-là n'en est pas moins souvent discrédité pour diverses raisons. Pour ma part, j'ai découvert grâce à ce trio de très jolies choses qui mériteraient d'être connues du grand public, c'est tout ce que j'ai à dire.
Merci à Janyce Wang pour sa confiance. J'espère avoir encore longtemps la chance de travailler avec ce trio d'éditeurs que j'affectionne et estime beaucoup.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire