samedi 4 avril 2015

BILAN [ 03 / 2015 ]

                                
(bannière du blog de Galleane)


Salut à tous !
Aujourd'hui, je vous retrouve pour le bilan du mois de Mars qui fut un mois assez étonnant au point de vue des lectures, des moments livresques, tout ça tout ça...

- Au niveau des lectures :

Ce mois-ci, j'ai lu 24 livres avec encore de très belles découvertes parmi lesquelles je retiendrai tout particulièrement :



- Au niveau des challenges

Time to choose : 3/3 
1 mois = 1 consigne : validé
Légère comme une plume : 18/30
Autour du monde : 7/10
Plume dans le coup : 27/48

- Au niveau des acquisitions

No comment encore une fois... Entre les SP, les achats et les Quais du Polar, je ne vous raconte pas l'étendue du massacre...

- Au niveau des partenaires

Beaucoup de Services de Presse reçus ce mois-ci et une proposition de partenariat pour un envoi ponctuel de chez



A renouveler j'espère...

Et un mail pour recevoir une nouveauté de chez




En somme, un joli mois pour le blog. J'espère bien ne pas m'arrêter en si bon chemin...

2 commentaires: