lundi 16 novembre 2015

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (78)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine commence et, comme vous pouvez vous en douter, il ne va pas être facile aujourd'hui de reprendre le travail.
Pour ce qui est des lectures, j'ai pas mal lu en début de semaine ce qui a un peu "rattrapé" le weekend où, sincèrement, je n'ai pas eu le coeur à lire, je n'arrivais tout simplement pas à me concentrer sur quelque livre que ce soit.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis maintenant


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine.
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

2 commentaires:

  1. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Te Retrouver" et "Saulnier et la Petite Morte" :-D

    RépondreSupprimer
  2. Moi j'ai lu "Les justes" d'albert camus et la je commence "les étoiles en moi" ..

    RépondreSupprimer