lundi 4 janvier 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (82)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Et voilà, les vacances sont finies et moi je pleure ! D'autant que durant cette deuxième semaine, à force de courir à droite à gauche, je n'ai pas franchement eu le temps de beaucoup lire.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :


- Ce que je lis en ce moment :


- Ce que je lirai ensuite :


L'avantage de la reprise ? Le retour des voyages en bus qui vont me permettre de plus avancer dans mes lectures...

4 commentaires:

  1. Je te souhaite une bonne année 2016 et une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  2. Bonne année et bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une très bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Driven" et "L'Amour en G" :-D

    RépondreSupprimer