lundi 11 janvier 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (83)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine commence et je dois dire que la semaine dernière fut très productive au point de vue de mes lectures, un très bon point pour moi qui n'ai presque pas pendant plusieurs semaines...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière :

See original image

- Ce que je lis en ce moment :

See original image

- Ce que je lirai ensuite :


Et voilà pour moi cette semaine ! Un bon paquet de pages de dévorées !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

23 commentaires:

  1. Je te souhaite une très belle semaine livresque ♥

    RépondreSupprimer
  2. Driven est toujours dans ma PAL je te souhaite une très belle semaine livresque remplie de jolies découvertes

    RépondreSupprimer
  3. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  4. JE vais commencer le premier tome de Driven
    Je te souhaite une très belle semaine et plein de jolie découverte livresque

    RépondreSupprimer
  5. J'espère bien pouvoir commencer la saga Driven ce mois-ci.
    Je n'ai pas encore lu ce Thilliez mais ça sera chose faite cette année.
    Nous te souhaitons une bonne semaine remplie de belles lectures.

    RépondreSupprimer
  6. Très bonne semaine livresque à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine, douillettement installée et avec plein de bons moments :)

    RépondreSupprimer
  10. Je passe te souhaiter une très belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  11. Je te souhaite une superbe semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Hacker" et "Le Concierge qui Rêvait de Devenir Détective Privé" :-D

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une bonne semaine livresque ^-^

    RépondreSupprimer
  13. J'ai lu toute la série Driven et c'est pour moi un énorme énorme coup de coeur!
    Bonne lecture avec Colton et Ryle.

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    Je nee connais aucune de tes lectures cette semaine si ce n'est Franck THILLIEZ, dont je suis en train de dévorer "Puzzle"
    Je te souhaite une excellente semaine livresque et une excellente soirée !

    RépondreSupprimer
  15. De belles lectures en perspective ! J'aimerais beaucoup lire Lontano ! Bonne semaine et belles lectures !!!

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures ☆ :)

    RépondreSupprimer
  17. Quand tu dis que tu as repris en bon rythme, en effet, je confirme :D
    Belle semaine Pampoune !

    RépondreSupprimer
  18. Je te souhaite une merveilleuse semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  19. Je te souhaite une très bonne semaine livresque.

    RépondreSupprimer