lundi 25 janvier 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (85)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut à tous !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous présenter mes lectures de la semaine dernière. Je dois dire que je suis très contente car j'ai beaucoup lu ce qui m'a permis de rattraper un peu mon retard dans toutes ces lectures.

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


- Ce que je lis maintenant


- Ce que je lirai ensuite


Et voilà pour moi cette semaine ! Alors ? Qu'en pensez-vous ?
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

16 commentaires:

  1. Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Très bonne semaine livresque ;).
    Je ne connais aucune de tes lectures aha je me sens inculte ^^

    RépondreSupprimer
  3. De bien belles lectures. Passes une excellente semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures.

    RépondreSupprimer
  5. ღ Je te souhaite une belle semaine livresque ღ

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Le Feu Secret" et "Pas Toujours sur le Droit Chemin" :-D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tous ces livres, j'espère qu'ils ont répondus et qu'ils répondront à tes attentes :-)

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir a toi
    Je ne connais absolument aucune de tes lectures cette semaine.
    Je te souhaite une bonne semaine et une bonne journée ou soirée, tout dépendra a quelle heure tu liras ce commentaire !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ♡

    RépondreSupprimer
  10. Très belle semaine et bonnes lectures !!!

    RépondreSupprimer
  11. je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une agréable fin de semaine et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer