dimanche 3 janvier 2016

In my mailbox (137)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Et voilà, dernier dimanche des vacances... Je suis profondément attristée et malheureuse, voilà ! Mais bon, hier, j'ai fini ces vacances en beauté en me rendant chez Decitre d'où je ne suis bien évidemment revenue les mains vides...


Et voilà pour moi cette semaine ! Prête à reprendre le boulot et les voyages en bus !
Et vous ? De petits nouveaux dans vos pals cette semaine ?

1 commentaire:

  1. Je ne lis pas en VO, mais ils sont très beaux ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer