dimanche 10 janvier 2016

In my mailbox (138)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Une nouvelle semaine s'achève et comme chaque semaine il est l'heure pour moi de vous présenter mes acquisitions livresques de 7 derniers jours !

Mes SP de la semaine :


Mes cadeaux de la semaine (merci à Decitre Part-Dieu) :

See original image

Mon achat de la semaine :


Et voilà pour moi ! Plus qu'à lire tout ça maintenant...
Et vous ? Quelles sont vos réceptions de la semaine ?

2 commentaires:

  1. Ah, j'aimerai beaucoup me mettre à "After" aussi ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  2. Ah ben voilà, je peux dire que je ne connais pas le second livre offert. Bon courage pour le Nothomb...
    J'ai toujours hâte d'avoir ton avis sur After et je prendrais bien celui de Julia aussi :p

    RépondreSupprimer