dimanche 17 janvier 2016

In my mailbox (139)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Il y a des semaines correctes et puis il y a les autres... J'avoue que la semaine a été plutôt calme côté achats mais, samedi, ALERTE dans ma boîte aux lettres ! Pour mon plus grand bonheur bien sûr !

- Mes SP de la semaine :


- Mes achats de la semaine :

couv1 p


Et voilà pour moi cette semaine ! De très belles lectures en perspective dans lesquelles j'ai plus que hâte de me plonger ! D'ailleurs, un dont vous souhaiteriez avoir l'avis en priorité ?

Et vous ? Quoi de neuf dans vos pals cette semaine ?

4 commentaires:

  1. Que de belles réceptions ma belle ! Personnellement, j'ai adoré "Long Night" et encore plus la suite, alors bonnes lectures :-D

    RépondreSupprimer
  2. sacré alerte dans ta BAL en effet ! j'aurais bien aimé avoir une belle surprise comme ça hier :-) bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je t’avouerai que je n'en connais aucun, ... mais waouw, la fête dans ta BAL, dis moi :) c'est sympa ça :)
    belles découvertes à toi, et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui quand même lol ! Je ne connais que le Hugo mais je sens que tu vas passer de bons moments ;)

    RépondreSupprimer