dimanche 31 janvier 2016

In my mailbox (141)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Salut à tous !
Moi qui pensais être raisonnable cette semaine, et bien non ! Entre les SP que j'ai reçu et les "petits" achats que j'ai fait, ma pal en a encore pris un sacré coup ! Mais bon, on ne va pas se plaindre hein !

- Les SP de la semaine



- Les achats de la semaine



Et voilà pour moi cette semaine !
De très belles acquisitions dans lesquelles j'ai hâte de me plonger !

3 commentaires:

  1. Jolies acquisitions !
    Sublime de Christina Lauren me tente beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. oooooh de bien belles choses sont arrivées!!!

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles réceptions ma belle, je t'en souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer