samedi 9 janvier 2016

Rencontre avec Anna Todd

Salut à tous,

Si vous me suivez sur FB, vous savez peut-être qu'aujourd'hui à côté de Lyon Anna Todd était là pour une séance de dédicaces. 
Même si j'avoue que sa saga After ne me tentait pas plus que ça au départ, l'idée de la rencontrer m'a convaincue que c'était là l'occasion dé débuter ces bouquins qui ont fait tant de bruit !

Samedi matin, donc, direction Lyon ! Après un petit détour par le grand centre commercial de la Part-Dieu (histoire d'aller faire un petit tour à Decitre et à Disney Store) direction Auchan.
J'arrive presque une heure plus tard (en comptant les changements de transports) et à 12h20 je suis en place dans la file. Il y a déjà une bonne trentaine de personnes devant moi.

Au début, les minutes paraissent longues, très longues ! D'autant que ce début de file est coincé entre les matelas et les sièges de bureau (les modèles d'exposition seront d'ailleurs bien utiles...). Mais on discute avec ceux de devant, avec ceux de derrière et finalement le temps passe relativement vite.

A 15h pile, Anna Todd arrive sous les applaudissement !

Elle fera, comme il se doit, passer les personnes en fauteuil avant puis la file commence enfin à avancer et environ une heure plus tard, je passe enfin. Je serai reçue avec un énorme câlin puis on fait une photo :


Vient ensuite le moment tant attendu de la dédicace. Je repartirai donc avec mon tome 1 de After dédicacé. Une dédicace toute simple mais que je suis fière d'avoir désormais dans ma collection :



Bref, une bonne journée de passée !
Certes j'en reviens avec une belle migraine mais je ne regrette pas du tout de l'avoir fait !

En conclusion

Anna Todd fait partie de ces auteurs dont les livres ne me tentaient pas plus que ça à la base mais de ces auteurs dont la gentillesse donne envie de découvrir leur univers et de les suivre.

1 commentaire:

  1. Rooooh quelle chance!
    Bah écoute, ses livres ne cassent pas 3 pattes à un canard, c'est sûr... mais ils sont addictifs! Quand j'ai eu fini le 1er, j'ai couru acheter les 2 suivants... et je me suis mise à écouter (un peu mais quand même) One Direction, c'est dire! XD

    RépondreSupprimer