dimanche 10 août 2014

In my mail box (62)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.



Coucou tout le monde !

Après quelques semaines plutôt correctes au point de vue de mes acquisitions, voici mon IMM des deux dernières semaines avec un bon paquet de livres en plus dans ma pal. 
De quoi me permettre de passer de très bons moments livresques si tout se passe bien...



Et vous ? Quelles ont été vos acquisitions de la semaine ?

5 commentaires:

  1. coucou je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai lu aucun des livres que tu cites aujourd'hui... Le Connelly et le Follett me tentent assez tout de même :)
    Bonnes lectures et bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  3. De jolies acquisitions, je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Je me réjouis de voir ce que tu penseras de Eleanor & Park : moi j'ai adoré, sauf la fin que j'ai trouvée ratée :)
    Une bonne fin de week-end à toi, et de belles lectures cette semaine,

    Cajou

    RépondreSupprimer