lundi 22 février 2016

Weekend à 1000 (4)

(bannière de Paradis du livre)


Salut à tous,
Comme vous le savez certainement, ce weekend avait lieu le weekend à 1000, ce fameux weekend où il faut lire 1000 pages entre le vendredi 19h et le dimanche 00h.
Si je n'ai pas présenté de programme, c'est parce que je savais que samedi je n'aurais pas du tout le temps de lire. Pourtant, j'ai tout de même pas mal lu ce weekend donc je vous présente le résultat des courses :


Vendredi soir, j'ai terminé 

environ 100 pages

Entre samedi et dimanche, j'ai lu

448 pages

Dimanche soir, j'ai commencé

125 pages

Soit environ 675 pages dans le weekend. 
J'ai donc loupé mon weekend à 1000 mais pour selon que je n'ai presque pas eu le temps de lire samedi, je suis plutôt contente.

Et vous ? Avez-vous réussi à lire 1000 pages dans le weekend ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire