lundi 12 décembre 2016

"C'est lundi, que lisez-vous ?" (128)

Initié par Mallou et repris par Galleane, ce rendez-vous hebdomadaire est fait pour répondre à trois questions :

- Qu'ai-je lu la semaine dernière ? 
- Que suis-je en train de lire ?
- Que vais-je lire ensuite ?


Salut mes lapinoux !
Une nouvelle semaine commence et il est l'heure pour moi de vous montrer tout ce que j'ai lu la semaine dernière. Pour la première fois depuis longtemps, j'ai enfin eu un rythme de lecture honorable dont je suis plutôt contente. Espérons que ça continue...

- Ce que j'ai lu la semaine dernière


See original image

- Ce que je lis en ce moment


- Ce que je lirai ensuite

La plume de l'ange par [Bazire, Laure, Talamon, Flore]

Et voilà pour moi cette semaine !
Et vous ? Quelles sont vos lectures du moment ?

7 commentaires:

  1. J'entends beaucoup parler de la série de Scott Sigler, j'espère qu'elle te plait ^^
    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  2. Passes une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  3. ♦ Bonne semaine et belles lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 3 de la série "Phobos" et "Le Tyran des Songes" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :) ☕🎄❄

    RépondreSupprimer