samedi 10 décembre 2016

Rencontres avec Frédérick d'Onaglia et Sébastien Bouchery (10/2016)

Mes lapinoux,

Durant de longs mois (et je dirais même de longues années) je ne me suis intéressée que de très très loin au club France Loisirs en m'y rendant une fois de temps en temps pour effectuer mon achat de la saison sans jamais savoir quoi prendre. Mais ça, c'était avant !

Avant que la boutique de Saint-Etienne ne me fasse changer d'avis avec un personnel hors paire passionné et une organisation d'événements livresques dignes d'une librairie.

See original image

En ce mois d'octobre 2016, en effet, la responsable de la boutique a fait venir deux auteurs que j'ai eu le plus grand plaisir de retrouver. Deux auteurs pour lesquels je me suis déplacée tout spécialement.

Et chez France Loisirs ils font les choses en grand puisque chaque lecteur a pu repartir avec sa photo en compagnie de l'auteur (photo imprimée s'il vous plait !)

Frédérick d'Onaglia

Sébastien Bouchery

Je dois bien avouer que je n'ai pas grand chose à dire sur le déroulement de la rencontre ou sur mon voyage pour m'y rendre. Le fait est que tout s'est déroulé sans encombre et sans anecdote particulière à retracer mais je tenais malgré tout à vous parler de ces instants.

Il ne fait aucun doute que je vous reparlerai bientôt de la boutique France Loisirs de Saint-Etienne où je pense bien profiter d'événements qui ne manqueront pas d'avoir lieu.

1 commentaire:

  1. Je trouve génial d'inviter des auteurs comme ça, en toute simplicité !

    RépondreSupprimer