mardi 15 mai 2018

Rencontre avec Serge Camaille à Clermont-Ferrand (11-05-2018)

Salut à tous,

On se retrouve aujourd'hui pour le récit d'une nouvelle rencontre-radio qui, cette fois se déroulait à la librairie des Volcans à Clermont-Ferrand.

 L’image contient peut-être : Serge Camaille, sourit, texte

En partenariat avec Radio Arverne, c'est Serge Camaille qui a répondu aux questions de Henri Delorme autour de ses deux derniers romans : Peau de lapin et L'enfant de Carladès. Deux romans mettant en valeur l'Auvergne des années 1960-1970.


Au cours de cette rencontre, je dois dire que j'ai beaucoup appris sur l'Auvergne et sur des traditions dont j'ignorais tout. Il est toujours intéressant d'entendre parler des passionnés et Serge Camaille est de ceux-là.

J'ai donc désormais très envie de lire ces deux romans dont j'espère vous parler très bientôt :


Ce genre de rencontres est toujours un moment que j'apprécie beaucoup et dont j'ai toujours plaisir à vous parler. Vivement la prochaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire