dimanche 21 septembre 2014

In my mail box (68)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Bonjour à tous !
Cette nouvelle semaine aurait dû être plutôt faible en acquisitions livresques. Or, cela n'a pas été (mais alors pas du tout) le cas. Pourquoi ? Parce que ma tata m'a fait passer un nouveau stock de livres comme elle le fait plus ou moins régulièrement. Du coup... ma pal en a encore pris un sacré coup !




En plus, il a fallu que je passe chez mon libraire pour récupérer des livres que j'avais commandé en vue de mon mémoire donc il y a aussi eu deux achats. Vous vous en fichez peut-être un peu de voir à quoi ressemblent mes lectures pour le dit mémoire mais je vous les montre quand même.



Voilà pour moi cette semaine.

Et vous ? Qu'avez-vous acheté, reçu , emprunté ?

3 commentaires:

  1. Difficile de toujours museler la tentation d'achats. Je n'ai encore jamais lu Philip Kerr, mais il faudra que j'y remédie. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer