dimanche 28 septembre 2014

In my mail box (69)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à tous !
Nouveau dimanche, nouveau bel IMM avec une petite vidéo pour vous présenter tout ça :


Et pour ceux qui n'auraient pas envie de regarder la vidéo, voici ce que j'ai reçu :

Mes achats au vide-grenier :

 (ces deux-là je les ai trouvés en broché)


Mes services de presse :

Le chat BracadabraLe chat Piteau



Et vous ? Quelles ont été vos acquisitions de la semaine ?

6 commentaires:

  1. A part les trois premiers , je connais pas les autres. Je te souhaite d'excellentes lectures.
    Les deux albums avec Le chat ont l'air bien sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Je me réjouis de lire tes articles sur ces acquisitions.
    Bonne semaine de lecture!!

    RépondreSupprimer
  3. Punaise, tu as de la chance avec tes vide-greniers, moi je ne trouve jamais que des vieilleries :p
    Bon dimanche sous le soleil et au plaisir de te lire,
    Cajou

    RépondreSupprimer
  4. De jolies réceptions !
    Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. les ouvrages de Sylvia Day j'avais bien aimé je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer