dimanche 7 septembre 2014

In my mailbox (66)

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren  et inspiré par Alea du blog Pop Culture Junkie. Retrouvez l'ensemble des participants francophones chez Lilie.
Le rendez-vous hebdomadaire a été déplacé chez Lire ou Mourir.


Salut à vous !
A la fin de cette troisième semaine de restrictions, je suis très heureuse de vous dire que j'ai su me raisonner en n'achetant aucun livre. Je suis fière !
Ceci dit, cette semaine n'a pas été sans nouveaux livre dans ma pal puisque quelques services de presse me sont parvenus...

J'ai tout d'abord reçu deux nouveautés des éditions City :



Ensuite, j'ai reçu un roman envoyé par son auteure. Un envoi qui m'est arrivé tout droit de Suisse :




Et enfin, j'ai reçu un livre me permettant de débuter un tout nouveau partenariat avec les éditions Super 8 :



Merci encore à tous ces partenaires pour la confiance dont vous m'honorez.

Et vous ? Quels sont les petits nouveaux de vos pal ?

3 commentaires: