mardi 6 octobre 2015

Top Ten Tuesday (66)

Top Ten Tuesday est un concept anglais repris par Iani et que l'on retrouve aujourd'hui sur le blog de FroggieChaque semaine un Top Ten est défini et les blogueurs répondent à ce thème.



Le Top 10 d'aujourd'hui : Les 10 séries que vous avez commencées mais que vous n'avez pas encore terminées

Même si je préfère les one shot, les séries sont tellement omniprésentes dans notre littérature actuelle qu'il est difficile de passer à côté. D'ailleurs, il n'est pas rare que, de nos jours, nous lisions un premier tome sans jamais lire la suite par manque de temps...

Les outrepasseurs


La maison de la nuit


Les autodafeurs


Miss Peregrine et les enfants particuliers


Kaleb


Les cavaliers de l'apocalypse


Les chroniques lunaires


Un bonheur si fragile


La petite maison dans la prairie


U4



Et voilà pour moi cette semaine ! 
Autant vous dire qu'il y en a beaucoup d'autres telles que Twilight que je ne finirai sans doute jamais ou les Rougon-Macquart que je lis épisodiquement...
Mais ces séries-là sont les séries que j'aimerais bien poursuivre car ce que j'en ai lu me donne vraiment envie de poursuivre.

11 commentaires:

  1. J'ai terminé il y a quelques jours la saga des Outrepasseurs et c'est une bonne lecture !! Tiens j'ai commandé le dernier tome de la Maison de la Nuit ce week-end !!

    RépondreSupprimer
  2. J'adore "Les chroniques lunaires" :) par contre j'ai mis de côté "La maison de la nuit" à partir du tome 5, ça devenait long et chiant !

    RépondreSupprimer
  3. Miss Peregrine <3 Il faut vite que je m'achète le 3 qui vient de sortir en VO. Je ne suis pas sûre de pouvoir attendre sa sortie vf

    RépondreSupprimer
  4. Moi je commence tout juste la saga des Autodafeurs. C'est assez mignon jusque là :-)

    RépondreSupprimer
  5. J'ai Les Outrepasseurs et Miss Peregrine dans ma PAL, mais je ne les ai pas encore commencées! Kaleb me tente bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Il y en a quelques-unes qui me font très envie ma belle !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c'est la première fois que je vois "Un bonheur si fragile" sur un blog (je suis un peu obsédée pour le moment :D)

    RépondreSupprimer
  8. Très joli TTT !
    Beaucoup de tes séries me font envie, comme : Les outrepasseurs, Miss Peregrine, les chroniques lunaires, et U4, il faudrait que je me lance ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'ai Miss peregrine et Les Outrepasseurs en commun avec toi :)

    RépondreSupprimer