jeudi 13 octobre 2016

Fête du Livre de Saint-Etienne 2016 - Le terroir à l'honneur

Mes lapinoux,

Je vous l'ai assez répété et vous le savez, la littérature de terroir est un genre que j'affectionne énormément. Il s'agit aussi d'un genre très bien représenté à la fête du livre de Saint-Etienne, lieux qui m'a permis de découvrir le genre d'ailleurs, avec des auteurs de talent que les passionnés auront plaisir à retrouver d'année en année. 

Les auteurs De Borée

Pascal Chambon

Maurice Chalayer


Roger Royer

Michel Lacombe
See original image

Michel Verrier

Albert Ducloz

Jean Tempère

Marie De Palet

Joseph Farnel

Les auteurs des Presses de la cité

Michel Quint

Philippe Lemaire

Christian Laborie

Hubert de Maximy


Ils ne font pas partie des auteurs "terroir" mais seront aussi présents avec les Presses :

Michel Bussi

Sire Cedric

Je précise en outre que, durant le salon, j'aurai le grand honneur de pouvoir interviewer les auteurs des Presses de la cité présents.


Les éditions Souny et Calmann-Lévy devraient également être représentées avec, notamment, Alysa Morgon et Florence Roche

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire